Skip to content

Un amour passionné

noviembre 2, 2013

eve18

Un amour passionné

Hâte-toi rêveur aux jeux du soleil
pour me cerner au crépuscule tiède, sans limits…
je n’ ai pas peur des ombres sur la nuit sans étoiles,
mon cœur parle à l’idée d’ avoir ta main un seul instant,
mais il n’ y a pas avenir dans mes paroles imaginaires,
la vie soudain me refuse et je veux devenir silence…
je suis déjà passée sur un corps que n’ oublie rien de ton
embrumé visage,
et je souffre attristée au- dessous d`un ciel noir à force de vivre
sans lumière.
Je te vois tressé au bord des plus beaux cristaux sanglants,
à toutes les choses que tu as je m`en prend, je t’aime, je t’aime
je t’aime, et je veux, avec toi, un instant d’intimité, je veux te voir frémir
sous mes gestes envolés, abandonne-toi à mes lèvres,
avec toi, l’amour est à réinventer…
Je veux te donner la fièvre, te faire sentir le désir envahir tout ton être,
ne pense plus à rien, abandonne-toi à mes bras agiles et brûlants .


Eva Registered & Protected
© copyright 2013-11- 02 20:12:35 – All Rights Reserved

PD: gracias al bilingüe, pronto lo recitaré en vídeo una vez la profe le de el visto bueno XD

From → Poesía

2 comentarios
  1. Olalá! Écrit avec le coeur …

  2. Gracias mi querido Mario, pensar en francés puede ser más o menos difícil , pero las metáforas en francés, wowwww . Bsos

Responder

